Les personnages de la saison 3

Buffy Summers :

Buffy est encore au lycée et voie toutes les propositions d’Université pour Willow. Au début de la saison, elle travaille comme serveuse et s’est inventé un nom : Anne. Puis elle finit par retourner avec ses amis lors d’un patrouille. Elle rencontre une autre Tueuse, Faith. Faith est toujours partante pour tuer des vampires etc… à la fin Buffy en a marre et Faith se monte contre elle. Buffy en a jusque là de Faith. Elle retrouve Angel dans ses rêves puis, elle le vit en vrai, en chair et en os. Elle était heureuse et au début cacha le secret à ses amis qu’il état encore vivant.

Willow Rosenberg :

Grâce à Buffy, Willow a de plus en plus confiance en elle et peut faire une chasse aux vamipires sans Buffy . Elle sort avec Oz, un loup-garou qui se transforme toutes les pleines lune … Mais elle s’en fiche.  Elle est mordue de lycée et surtout d’informatique… Elle est très intelligente et toujours assez timide mais moins quand même … Au début, elle s’inquiète pour Buffy quand celle-ci ne vient pas en cours à la rentrée …

Alex Harris :

Dans le premier épisode, Alex est complétement intimidé par Cordélia… mais finalement ça va mieux … et encore … il commence à se sentir bien dans la peau d’un membre du "Scooby-Gang" … En ce qui concerne les études, il n’est pas prêt de réussir à rentrer à l’université. Il passe plus de temps à uer les démons qu’à travailler au contraire de Willow qui, elle, fait passer les études avant tout.   Bref, toujours autant trouillard et marrant … Il ne ratte pas une gaffe . D’ailleurs, il ne rate JAMAIS une gaffe…

Cordélia Chase :

Elle aussi, elle est très intimidée par Alex. Elle demande tout le temps ( au début ) à Willow : " Il y a Alex … Je suis bien coiffée ? Ok donc ne pas rougir ni rien … Je suis vraiment bien coiffée ??" Elle passe moins de temps avec Buffy &co car elle à cassé avec Alex . A la fin de la saison, Cordélia fera partit du gang d’Angel et partira avec lui … Alex ne la reverra peut être pas .

Giles :

Giles accueille au sein de la troupe une nouvelle Tueuse : Faith  . Aussi un nouvel observateur sensé le remplacer : Wesley . Cordélia en tombe amoureuse . Giles perd donc son travail d’observateur  car il a sauvé Buffy lors d’une épreuve qu’elle devait passer seule . Mais il veut rester quand même à ses côtés.

Faith :

Faith est toute nouvelle est apparaît dans l’épisode " la nouvelle petite soeur" . C’est une Tueuse .Elle est très exitée à l’idée de chasser des vampires et un peu incontrôlable ! Bref c’est comme une enfant qui veut continuer de s’amuser alors qu’on lui dit que non .  A la fin elle finit par se monter contre Buffy qui lui dit qu’elle en a marre. Elle décide de la supprimer et de prendre sa place . Elle trouve le maire qui veux lui détruire la ville. Ils font alliance enssemble . Richard Wilokins ( le maire ) lui offre un très joli poignard .A la fin de la saison . Elle tombe dans le coma à cause de Buffy qui a pris son poignard et le lui a planté .. Mais Faith sortira du coma … plus tard …

About these ads
Cette entrée, publiée dans Buffy contre les vampires saison 3, est taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s