Les personnages de la saison 2

Buffy Summers :

Buffy est réapparue quand Willow et Alex allaient se faire attaquer par un vampire . Elle devient de plus en plus amoureuse d’Angel et c’est réciproque . Spike fait apparition dans sa vie quand il voulut détruire son lycée et tuer toutes les personnes présentes dedans . C’est un vampire . Il est venu avec Drusilla , sa petite amie vampire . Mais finalement, ils font alliance contre Angel, possédé par une malédiction. Cordélia fait désormais bien parti du « Scooby-Gang ».

Willow Rosenberg :

Willow adore l’informatique et commence à s’interresser à la magie. Elle adorais Jenny Calendar, la prof d’informatique. Elle a vu un garçon très mignon : Oz. Elle en tombe amoureuse et, grâce à Buffy qui l’a secouée, ils sortent ensemble.Oz est un guitariste dans un gourpe de musique au Bronze.

Alex Harris :

Alex est amoureux de Buffy. Il sort avec Cordélia pendant un moment mais, comme elle en avait marre qu’on se moque d’elle, le quitta et alla rejoindre ses amies. Il était très triste et tellement que, dans un épisode, il demanda à Amy ( une sorcière ) de faire un sort pour que Cordélia retombe amoureuse de lui. Bien sûr, cela tourna au désastre. Il resta dans son chagrin jusqu’a la fin de la saison. Jusqu’à qu’il y ai … la saison 3… je ne vous le dirait pas !

Giles :

Giles est toujours aussi attaché à ses bouquins et ne s’approche jamais d’un ordinateur. Il est d’une grande aide à Buffy et au groupe. Il est tombé amoureux de Mlle Calendar. Mais elle, elle lui dit qu’il est vieux jeu et que c’est comme ci il vivait à la préhistoire. Bien sûr, quand elle dit les 4 vérités, il n’est pas toujours de bonne humeur… Bref il n’a pas beaucoup changé !

Cordélia Chase :

Cordélia sortait pendant un moment avec Alex. Mais à force que ses amies se moque d’ellle et d’Alex, elle préféra le quitter. Elle finit par le détester, comme au début; A un moment, elle se rendit compte qu’il alla jusqu’a utiliser la magie pour qu’elle l’aime encore. Mais de toute façon, rien ne pourra rien changer à sa décision… Pauvre Alex. Cordélia rejoint donc son groupe d’amies qui malheuresement, continuaient un peu à se moquer d’elle. Elle est vraiment malchanceuse !

Angel/Angelus :

Angel, au début, était comme d’habitude, prenait soin de Buffy etc etc… Mais à un moment, il reçu une malédiction et devint méchant. Buffy fût obligée de le pourchasser … et il finit par mourir tristement à la fin de la saison. Buffy lui enfonça une épée dans le ventre.

Spike et Drusilla :

Le couple de vampires arriva à Sunnydale pour mordre tout le monde qu’ils pourraient. Spike est vraiment très marrant et Drusilla très sombre et mystérieuse. Leur passion ? Semer la terreur partout ou ils passent et tuer . Spike à déjà éliminé 2 Tueuses et Drusilla 1 …

Publicités
Cet article, publié dans Buffy contre les vmapires saison 2, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s