Les personnages de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=I3OoIkZQ7EI

Buffy Summers :

Buffy est enfin entrée à l’université. Elle pense pouvoirs en profiter pour oublier Angel et rencontrer de nouveaux garçons. Les cours sont assez difficiles pour Buffy . Spike revient à Sunnydale et essaie d’y faire régner la terreur . Mais quelque chose l’en empêche … Bref Buffy rencontre Riley, un assistant de l’université et aussi en secret un agent de l’Initiative . Elle en tombe vite fait amoureuse mais quand elle finit par sortir avec lui, Angel revient ( dans 1 épisode ) et c’est un peu la guerre entre les deux garçons . Angel est jaloux et mécontent que Buffy se soit trouvé quelqun d’autre et qu’elle l’ai oublié si rapidement . Avant ça, Buffy a rencontré Parker et ils se sont embrassés . Le lendemain, Parker ne la voit même plus . Du coup, Buffy est complétement abattue  mais trouve comme d’habitude du réconfort auprès de ses amis ( et de Riley ^^ )

Willow Rosenberg :

Willow consacre beaucoup de temps à la magie maintenant . Elle est toujours avec Oz jusqu’a qu’il embrasse une autre fille et là, Willow est plus qu’abattue  . On pourrait dire suicidaire . Bref elle retrouve du réconfort non pas avec Buffy – peut être que si, un petit peu – mais avec Tara . Elle l’a rencontrée dans un club de sorcière . En fait les deux seule vraie sorcières étaient Willow et Tara ! Puis elles se découvraient  vraiment dans l’épisode « Un silence de mort » ou Tara et Willow associent leurs pouvoirs pour mettre un objet lourd devant la porte. Et là, Willow commença à aller souvent chez Tara pour faire de la magie . Oz revient à Sunnydale mais il voit que Willow a un faible pour Tara donc , il s’en va pour de bon … Mais Willow est trop occupée à la magie pour s’y occuper ou même être triste . Elle à trouvé son réconfort.  Elles finissent par s’aimer . Elles forment un très joli couple .

Alex Harris :

Alex n’a pas réussi à entrer à l’université mais reste quand même en contact avec Buffy et Wilow car il peut manger à la cafétéria. Pendant un temps, il a trouvé un boulot comme barman mais il à démissioné. Alors, il pris un boulot sur le chantier. Il sort avec Anya, un ex-démon. Il est très amoureux…


Giles :

Giles est au chômage et passe ses journées chez lui à glander mais quand Buffy à besoin de lui il est toujours là… en gros plus beaucoup de choses à dire sur lui sauf qu’en voyant sa maison on se dit qu’il vit encore au XXe siècle mais à part ça…

Spike :

Drusilla à quitté Spike donc il est tout seul. Il à décidé de vivre seul dans sa crypte et de se bourrer de bières… Pas très palpitante sa vie ( ou plutôt sa mort ) jusqu’a qu’il décide d’attaquer Sunnydale ( encore ! )  et qu’il se fait capturer par l’initiative. Cette dernière lui met une puce dans la tête pour qu’il ne puisse  attaquer personne… Donc il est obligé d’aider le scooby-Gang à ses regrets…

Personnages secndaires :

TARA :

ANYA :


RILEY :

FAITH :

Publicités
Cet article, publié dans Buffy contre les vampires saison 4, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s