Les personnages de la saison 6

Buffy Summers :

Les amis de Buffy l’on fait réssucité et apparement cela ne lui plaît pas… Elle l’exprime sans le vouloir dans l’épisode  » que le spectacle commence » Elle tombe amoureuse de spike mais dans l’épisode « la roue tourne », elle lui dit que c’est terminé. Elle se rend compte que Riley à une femme, Sam. Au début, elle est un peu jalouse mais elle finit par s’y habituer. A la fin de la saison, Buffy est presque tuée par une balle dans la poitrine, lancée par Warren. Elle survit grâce à Willow, ou plutôt, « Dark Willow » qui avec sa magie lui a enlevé la balle. Buffy apprend la mort de Tara et essaie d’empêcher Willow de tuer un être humain. Dans le dernier épisode, elle est obligée de laisser Dawn combattre, contre son gré, contre des monstres car, Dark Willow va bientôt provoque la fin du monde…

a

Willow Rosenberg :

Tara à dit à Willow qu’il fallait qu’elle fasse une pause sur la magie et elles se disputent. Tara lui dit qu’elle doit prendre ses distances jusqu’à que Willow arrête la magie. Mais Willow à fait une formule pour que Tara et Buffy ce qui les tracasse dans l’épisode « Tabula Rasa » . Mais ça à mal tourné et Tara quitte Willow. Mais elle à du mal à rester loin d’elle et revient avec elle. Ce jour là fût le pire que Willow n’ai jamais eut, sans même le savoir. Warren voulait attaquer Buffy dans  son jardin avec un pistolet . Une balle à atteint Buffy et une autre, égarée, à atteint Tara. Willow fût folle de rage et pratiqua la magie noire contre le gré de ses amis. Willow réussit à écorcher vif Warren pour le faire payer puis elle se mit en quête d’Andrew et de Jonathan… Elle revient à la réalité après que Alex est passé sur son chemin … Willow ne se contrôle plus…

Alex Harris :

Alex éprouve des doutes sur son idée de mariage mais la rend néanmoins publique. C’est lui qui invoque le démon  dans l’épisode Que le spectacle commence.(épisode où ses craintes et celles d’Anya sont mises en chanson). Finalement, le jour de son mariage avec Anya arrive dans l’épisode La corde au cou mais de fausses visions de leur avenir commun montrées par un démon font éclater définitivement ses doutes et il abandonne Anya au pied de l’autel car il ne veut pas reproduire les erreurs de ses parents. Malgré tout, il est encore amoureux d’Anya et est bouleversé.Quand Willow devient maléfique et a l’intention de détruire le monde, c’est lui qui parvient à la toucher suffisamment, en lui montrant tout l’amour qu’il a pour elle, pour qu’elle renonce à son projet ( dans l’épisode toute les peines du monde)

Dawn Summers :

Dawn est sous la responsabilité du Scooby-Gang quand Buffy est morte. Quand celle-ci revient à la vie, Dawn est folle de joie mais commence à voler des choses dans la boutique de magie…Tout le onde est très occupé et n’a plus beaucoup de temps à lui consacrer. Elle va se confier à une assistante sociale et lui fait involontairement un souhait. Il s’avère que cette assistante sociale est Halfrek, un démon vengeur… Le souhait de Dawn était que ses amis restent tout le temps auprès d’elle. Du coup, à la soirée d’anniversaire de Buffy, plus personne ne peux sortir… C’est aussi dans cet épisode que Anya découvre que Dawn à volé des choses dans la boutique de magie…

Spike :

Quand Buffy est morte, Spike doit aider le Scooby-Gang et doit proéger Dawn. Dans l’épisode Que le spctacle commence, il l’embrasse. Plus tard, Spike se rend compte qu’il peut frapper Buffy sans  craindre les effets de la puce.

a

a

a

a

Anya Jenkins :

Anya va se marier avec l’amour de sa vie, Alex. Mais malheuresement, il l’abandonne devant l’autel et Anya est en larme pendant plusieurs jours… Finalement, un démon lui propose de redevenir un démon vengeur et elle accepta. AAlex le découvrit dans l’épisode Les foudres de la vengeance. Anya accepte quand même de l’aider, lui et Buffy, à empêcher Willow de détruire le monde. La boutique de magie fût détruite à la fin de cette saison.

a

Tara Maclay:

Tara et Willow coulent des jours heureux au début de la saison 6, mais au fur et à mesure, les disputent sur la magie s’installent… Tara se rend compte que Willow lui contrôlait sa mémoire pour que Tara ne se souvienne plus des disputes. Elle décide de prendre du recul avec Willow pour réfléchir. Willow décide d’arrêter la magie et Tara revient à elle à la fin de la saison. Malheuresement, peut après, elle se fait tuer par Warren dans l’épisode Rouge passion. Mais elle se fait quand même venger par Willow, comme une furie. La mort de Tara à fait pleurer bien des fans, dont moi…


Publicités
Cet article, publié dans Buffy contre les vampires saison 6, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s