Les dix règles d'une Tueuse

1) Être une femme : A chaque génération naît une Tueuse… Quand les forces du bien ont fondé la lignée des Tueuses, elles ont choisi le meilleur pour ce travail : une femme. Désolée les gars, mais en matière de combat contre les vampires, les représentants féminins de l’espèce humaine sont autrement plus qualifier que les masculins. Ce qui tend à prouver que les femmes sont bel et bien le sexe fort.

2) Ne pas être douillette : Disons-le carrément, s’évanouire à la vue du sang est hors de question. Quand on affronte les vampires et leurs semblables, démons et autres monstres, mieux vaut avoir le cœur bien accroché. Si vous êtes fan de la série Urgences, vous serez bien préparer à ce qui vous attend, mais si la vue de l’hémoglobine vous donne la nausée, vous feriez mieux de rester à la maison.

3) Connaître les armes : Pour faire une bonne Tueuse, vous devez maîtriser tout type d’armement. Si vous pouvez nommer une arme, alors vous devez être capable de l’utiliser au combat. Bien sûr, il y a l’inévitable pieu (arme préférée d’une Tueuse), l’arbalète et la hache. Et, dans la technologie moderne…le lance-roquettes ! Une bonne Tueuse doit également savoir improviser lorsqu’elle affronte les démons : Objets ordinaires tels qu’une queue de billard, raquette de tennis ou morceau de bois, peuvent devenir facilement des pieux de secours.

4) Savoir cogner avec style : Un coup de poing ici…Un coup de pied là…Puis un saut périlleux arrière terminé par une balayette à hauteur de la tête. En matière de combat, une bonne Tueuse doit faire preuve d’une certaine finesse, laissez donc les insultes et les tirages de cheveux à la récrée. En outre, une Tueuse doit être en super forme. Alors sortez votre survêtement et vos baskets et direction la salle de gym !

5) Créer son propre scooby Gang : Même l’élue a besoin d’un peu d’aide de temps à autre. C’est pourquoi il est vital de disposer d’un véritable soutien : derrière chaque bonne Tueuse, on trouve ses amis. Les membres essentiels de votre « scooby gang » doivent être la meilleure amie loyale, douer en informatique, quelqu’un d’intelligent et cultivée, et l’ami dévoué qui sous-estime constamment ses capacités. Rajoutez-y un ex-démon et votre petite troupe est au complet.

6) Savoir courir en talons hauts : Imaginez que vous êtes à une fête, en train de danser avec un garçon. Soudain, vous remarquez les goûts vestimentaires douteux d’un des invités, vous comprenez immédiatement qu’il doit s’agir d’un vampire. Lorsqu’il disparaît avec une jeune fille qui semble être sa futur proie, il est évident que vous préfériez porter des tennis au lieu de talons aiguilles ! Si vous ne voulez pas avoir l’air ridicule en plein travail, vous devez apprendre à courir en talons hauts !

7) Renoncer à une vie sociale ordinaire : De quelque manière que vous l’envisagiez, votre travail de Tueuse de vampires n’aura jamais rien d’un travail de vacance. Vous n’aurez pas de contrat, pas de salaire, et vos heures supplémentaires ne seront pas payées. Toujours sur la brèche et jamais de repos, vous aurez bien du mal à entretenir une vie sociale normale. De plus, entre vos devoirs de Tueuse, le désir de sortir et celui de gagner de l’argent, vous n’aurez de toute façon pas beaucoup de temps libre.

8) S’habituer à se coucher tard : Vous êtes épuisée dès que le soleil se couche ou au contraire vous ne vivez vraiment que la nuit ? Dans le second cas, vous êtes née pour être une Tueuse. En revanche, s’il vous faut un minimum de huit heures de sommeil, vous devriez peut-être reconsidérer la question. Une Tueuse doit savoir se contenter d’un minimum de sommeil, à savoir quelques heures dérobées à ses devoirs nocturnes. Après tout, vous endormir durant une patrouille peut très bien vous coûter la vie.

9) Savoir gérer ses angoisses : Sur une échelle de 1 à 10, le statut de Tueuse possède certainement le niveau 10. Combattre les démons et autres monstres est extrêmement stressant et le poids du monde repose entièrement sur vos épaules. Et si cela ne suffisait pas pour augmenter votre pression artérielle, sachez que les Tueuses ne vivent généralement pas très longtemps. Sans compter que le fait de garder secrète votre identité de Tueuse peut ruiner votre vie sentimentale.

10) Être toujours prête : Enfin, et avant tout, gardez toujours près de vous ces objets essentiels à toutes Tueuses : Une fiole d’eau bénite, un pieu et un crucifix.

C’était les dix règles d’une Tueuse fait part le site :

http://buffytheslayer.wordpress.com/plus/les-dix-regles-dune-tueuse-de-vampires/

Je n’ai pas réussi à contacter l’auteur de ce blog. C’est un blog très bien d’ailleurs

Publicités
Cet article, publié dans Les Tueuses, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Les dix règles d'une Tueuse

  1. Gromovar dit :

    Salut,

    Je suis un très grand fan de Buffy. Merci pour tout ce travail. Je passerai régulièrement pour me remémorer des choses.

    • ciberlola dit :

      L’article sur les dix règles d’une Tueuse en fait ce n’est pas vraiment moi qui l’ai fait… Je l’ai pris sur un blog de Buffy je te donne l’adresse :
      http://buffytheslayer.wordpress.com/
      Voilà j’aime bien ce blog alors si tu veux va y faire un tour

      • gogo63 dit :

        Cela ne me dérange pas que tu prennes mes articles du moment que tu mets l’adresse de mon site.
        J’aime bien ton blog aussi.
        Bisous

  2. Gromovar dit :

    OK.

    Au fait j’adore la musique du générique. Tu en penses quoi ?

  3. Willow910 dit :

    J’adore ton site et je sais que c’est beaucoup de travail, il est vraiment bien!
    Petites questions:
    1) A chaque génération nait une tueuse, tu veux dire a chaque fois que meure une tueuse?
    2) Moi mon personnage préféré c’est Willow et toi?

  4. ciberlola dit :

    Et bien je vais répondre à tes questions ^^
    1 ) A chaque génération nait une Tueuse ça veut dire qu’a chaque fois que LA Tueuse meurt, une autre doit la remplacer.
    2 ) Moi mon personnage préféré c’est Tara car je là trouve gentille et assez discrète ^^.
    Bonne journée et merci d’avoir visité mon blog.

  5. tru dit :

    je le trouve vraiment bien ton site j eserai de les aprendre par coeur

  6. manon dit :

    bonjour je suis une très très très grande fan de buffy et je trouve ton site super il raconte plin de chose et sa peut êtres bien pour se (comme moi) qui s’interese beaucoup a la vie de buffy, angel,
    alex, willow, tara, anya …etc

    voila donc je trouve que ton site est super et j’espere qu’il y aura encore plin de gifs de photo et de resumé

    bye

    • ciberlola dit :

      Merci beaucoup! En ce moment j’était submergée de travail donc je n’ai pas pu avancer mais je vais rattraper le coup !

  7. luluet68 dit :

    Peux-tu faire « Les épisodes de la saison 6 » ainsi que ceux de la saison 5 et 7 ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s