Les personnages de la saison 7

Buffy Summers :

Buffy est très inquiète quand son ancien lycée fut reconstruit et que Dawn y fut inscrite. Une nouvelle ère apparut quand Buffy fut confrontée à la Force. Les Bringers, angents de la Force n’ayant ni yeux ni langue, trouvent les tueuses potentielles et les tuent pour éliminer la lignée des Tueuses. Giles revient à Sunnydale accompagné de quelques tueuses potentielles qu’il a recueillit sous son ailes. Très vite, la maison Summers devient un foyer pour jeunes potentielles. Buffy doit faire le gendarme un peu partout et très vite les autres le lui reprochent et elles fut chassée de son propre foyer…

Alex Harris :

Alex est devenut responsable du chantier du nouveaux lycée de Sunnydale. Au début, il fantasme un peu pour deux jenes potentielles : Caridad et Colleen.Il ressent toujours des sentiments pour Anya qu’il défend Buffy de la tuer dans l’épisode Crise d’identité. Il finirent par s’embrasser à nouveau. Alex se fait crever un œil par Caleb et porte alors un bandeau de pirate. Buffy lui donne l’ordre de ramener Dawn dans une autre ville car celle ci était trop dangereuse mais pendant la route Dawn électrocute Alex et réussite à faire demi-tour et à rentrer à la maison…Pendant la grande bataille Alex faite équipe avec Dawn. Quand le lycée s’écroula, Alex rechercha désespérément Anya mais apprend par Andrew, qui faisait équipe avec elle, qu’elle est morte pour lui sauver la vie.

Anya Jenkins :

Anya est redevenue un démon mais apprend par Halfrek que les autres démons se moquent d’elle. Elle tue alors des étudiants en réalisant un vœux dans l’épisode Crise d’identité. Buffy et elles font un combat ou Buffy lui enfonce une épée dans le ventre. Anya survit quand même et Alex fait tout pour sauver Anya. Willow invoque alors D’Hoffryn et lui explique ce qui ce passe. D’Hoffryn apparaît alors pendant le combat et les interromps. Anya veut absolument se racheter et sait qu’il va la tuer pour ça. Mais finalement il envoie Halfrek avec eux et D’Hoffryn la tue. Anya est déprimée parce que sa meilleure amie à été tuée pour elle mais aussi parce que des démons envoyés par D’Hoffryn veulent la tuer. Anya rejoint finalement le Scooby-Gang. Pendant une interview d’Andrew dans l’épisode Sous influence, Anya et Alex se rendent compte de leurs sentiments. Anya participe au grand combat mais meurt car son buste fut tranché par le couteau d’un Bringers. Andrew annonce la nouvelle à Alex qui la cherchait pendant que le lycée s’écroulait. Anya s’était sacrifiée pour Andrew.

Dawn Summers :

Dawn va au lycée de Sunnydale avec le nouveau proviseur : Robin Wood. Buffy perçoit Dawn autrement maintenant. Elle peut participer au patrouilles et aux recherches. Pour son cadeau de rentrée, Dawn reçoit un téléphone portable. Buffy la charge aussi de quelques missions. Quand les tueuses potentielles apparurent chez elles, Dawn crut pendant un épisode qu’elle en était une. En fait, c’était une amie du lycée, Amanda. Depuis elle se sent un peu inutile mais Alex la rassure en lui disant que lui aussi, il n’est qu’humain et que tout les deux, ils n’ont aucun pouvoirs mais qu’ils peuvent aider et combattre. Et c’est vrai, Dawn devient assez forte à force d’observer sa sœur et les tueuses potentielles. Dawn est vexée car avant le combat final, Buffy essaie de l’éloigner de Sunnydale. Finalement, elle participe au combat et en sort vivante.

Spike :

Au début de la saison, Spike s’est enfermé dans les sous-sol du lycée car il est manipulé par la Force. Puis Buffy fini par venir le convaincre de sortir de son trou et va se loger chez Alex. Spike redeviendra assez mauvais et tuera des jeunes filles mais il reprendra esprit et restera cette fois dans le bon chemin. Il aide Buffy à entraîner les potentielles en simulant qu’il les attaques. On verra que dans son passé, il avait une mère qu’il chérissait et qui l’aimait autant. Quand celui ci fut vampirisé par Drusilla, il morda alors sa mère car elle se fut vieille. Sa mère en vampire lui dit des choses méchantes sur sa poésie pitoyable et il fut obligé de la tuer… la puce de Spike finissait par être défectueuse et Buffy avait le choix entre la lui réparer ou la lui enlever. Elle décida alors de lui retirer sa puce alors que Giles est très méfiant de Spike… Il finira par sauver le monde en sacrifiant.

Willow Rosenberg :

Willow fut amenée en Angleterre par Giles pour qu’elle se calme et apprenne les bienfaits de la nature. Elle revient à Sunnydale en avion mais ne comprend pas qu’elle ne trouve pas ses amis à l’aéroport. En fait c’était le sort d’un démon. Plus tard Willow pense pouvoir parler à Tara part l’intermédiaire d’une autre jene fille décédée, Cassie. Finalement, ce n’était que la Force. Willow tombe amoureuse d’une tueuse potentielle, Kennedy avec qui elle échange un baiser mais juste après se transforme en Warren à cause de sa culpabilité envers son ex morte, Tara. Elle finit par s’y habituer et vit une belle histoire d’amour avec Kennedy. Au cours du combat final, Willow transforme toutes les Tueuses potentielles en vrai Tueuses grâce à la faux qui transforme Willow, selon Kennedy, en une déesse aux cheveux blancs lumineux… Magique, non ?

Rupert Giles :

Après avoir fait passer une cure en Angleterre à Willow, il la renvoit à Sunnydale et reste encore un peu en Angleterre. Il y ramène trois Tueuses potentielles à Sunnydale lors de l’épisode L’aube du dernier jour. Giles donne également des informations sur la Force à Buffy et au reste du groupe. D’ailleurs, c’est grâce à ces informations qu’Alex, Anya, Dawn et Andrew pensent que Giles est la Force. Mais ils se sont rendus compte qu’ils avaient tort et que Giles n’était pas mort. Il perd aussi la confiance de Buffy quand, pendant un plan avec le proviseur Wood, il retient Buffy en patrouille alors que Spike se faisait enfermer dans une pièce pleine de croix ou il se bat avec Wood. Pendant le « débat » dans l’épisode la Fronde pense que Buffy n’est pas un bon chef. Mais quand celle-ci revient au poste de leader du groupe, il est très enthousiaste. Il participe aussi au combat final et en sort vivant.

Faith Lehane :

Elle apparaît dans l’épisode L’armé des ombres car Willow est venue à Los Angeles pour lui demander de l’aider. Faith se retrouve donc avec des Tueuses potentielles. Elle se lie d’amitié avec ces dernière au points qu’elles votent pour Faith comme leader. Contre son gré, Faith doit diriger la troupe jusqu’à ce qu’elle les emènes sans le savoir à dans un souterrain ou se trouvait une bombe. Plusieurs potentielles sont gravements bléssée et Faith à failllit mourrir noyée. Elle tombe amoureuse de Wood. Faith participe au combat final bravement aux côtés de toutes les Tueuses. Elle en ressort vivante.

Robin Wood :

Robin Wood est le nouveau principal du nouveau lycée de Sunnydale. Il engage Buffy comme assistante sociale. C’est les fils d’une Tueuse tuée par Spike, Nikki Wood. Ce personnage est assez sympathique. Il veut à tout prix se venger du meurtre de sa mère. Il est très déterminé. Nous n’apprenons vraiment qui il est dans l’épisode Rendez-vous dangereux ou il invite Buffy à diner. Elle apprend donc qui il est quand, devant le restaurant, une horde de vampires vient les attaquer et il les combats avec Buffy. Elle pense au début qu’il la en fait piégée mais finalement voit bien qu’il les combat. Il se rend donc avec Buffy chez elle pour voir les Tueuses potentielles s’entrainer dans l’épisode Retour aux sources. Plus tard, avec Giles, il monta un plan pour tuer Spike. Mais celui ci arriva à se défendre. Il participe néanmoins à la bataille et en sort blessé mais vivant…

Andrew Wells :

Andrew revient à Sunnydale en compagnie de Jonathan mais, manipulé par la Force, il le tue pour activer le sceau de Danzalthar. Plus tard, il se fait surprendre achetant du sang à l’épicerie par Willow, qui le ramène immédiatement à la maison Summers. Ils le gardent finalement comme otage mais lui se voit plutôt comme un « invité forcé ». Au début il est attaché à une chaise mais après il peut se balader dans la maison et même partir en enquête avec Spike. A la bataille finale, il se fait sauver la vie par Anya qui, elle, meurt à sa place. Il est très heureux qu’elle ai fait ça pour lui car il se doutait bien qu’il mourrait.

Publicités
Cet article, publié dans Buffy contre les vampires saison 7, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s